Discover the brands and technologies from our business units Adhesive Technologies and Consumer Brands.
Nous ouvrons la voie pour réimaginer et améliorer la vie au quotidien. Aujourd'hui et pour les générations à venir. Grâce à nos marques et technologies innovantes et durables, à travers nos équipes dans le monde entier.
Notre raison d’être représente ce qui nous unit tous chez Henkel: Pioneers at heart for the good of generations. Nous nous appuyons sur notre esprit de pionniers, nos connaissances et nos ressources pour contribuer à un monde qui ait du sens pour les générations futures.
Nous sommes prêts !
Nous oeuvrons chaque jour pour un monde où tous les emballages seraient recyclables ou conçus pour être réutilisés encore et encore.
Nous oeuvrons chaque jour pour un monde où aucun déchêt plastique ne terminerait dans la nature.
Nous œuvrons chaque jour que pour que nos opérations aient d’ici 2030 une contribution positive pour le climat.
Nous euvrons chaque jour pour un monde où faire la lessive ne nécessiterait pratiquement plus d’eau, ni d’énergie.
Nous oeuvrons chaque jour pour un monde où les produits de coiffure serait adapté aux cheveux de chaque consommateur et personnalisé selon leurs préférences.
Nous oeuvrons chaque jour pour un monde où il serait plus rapide de recharger les batteries d’un véhicule que de faire le plein.
Nous œuvrons chaque jour pour un monde où la singularité de chacun permetd'accomplir davantage ensemble.
Nous n'en sommes pas encore là, mais nous œuvrons chaque jour pour un monde où chacun sera en mesure de réaliser son potentiel grâce à l'éducation.
Notre nouvelle charte graphique est là pour durer. Elle est dynamique, colorée, et facile à utiliser. Elle permet une flexibilité sans affaiblir ce qui rend notre marque forte et reconnaissable : notre logo iconique, les couleurs historiques de Henkel rouges et blanches, et nouvelle police de caractères unique et très flexible rendant notre marque immédiatement reconnaissable.
La diversité de Henkel - ses activités, ses produits et ses employés – a toujours été la clé de notre succès. C'est aussi ce que notre marque doit exprimer. C'est pourquoi nous ouvrons un monde de couleurs, introduisons une typographie de nouvelle génération et exploitons les possibilités infinies de l’art digital.